Progistix, une entreprise de SCI
accueil  :  anglais  :  plan du site  :  chercher  
Portrait Études de cas Services L'avantage Progistix Nouveautés et événements Contactez-nous Ouverture de session Appelez-nous au 888-755-1528 info@progistix.com
Accueil / Aperçu
About Us - We apply innovation and intelligence to the delivery of our integrated solutions
 
  Aperçu
Succursales
Aperçu

Tout d'abord, comprendre le défi à relever.

  Portrait
 

Ensuite, en tirant parti de nombreuses années d'expérience, planifier une solution intégrée sur mesure pour les services, l'exécution des commandes et la logistique inverse. Assurer une exécution sans faille avec une équipe de gestion de projet chevronnée qui met solidement la solution en œuvre. Finalement, accroître l'efficacité et l'efficience au cours des années en adoptant les principes de gestion de la qualité et d'amélioration continue.

Établie en 1995, Progistix conçoit, met en œuvre et exécute des solutions imparties pour de grandes sociétés au Canada et pour des entreprises internationales prenant de l'expansion sur le marché canadien. Nous sommes un partenaire tiers de pointe dans le domaine de la logistique pour les entreprises qui ont besoin de solutions de gestion des transports et de réseaux sophistiqués pour les services logistiques sur le terrain et la distribution de pièces essentielles.

Fidélité de la clientèle
Nous établissons des relations à long terme avec nos clients en intégrant leurs procédés aux nôtres. Cela facilite la prestation de services proactifs et nous permet d’améliorer nos procédés au bénéfice de la chaîne d’approvisionnement dans son ensemble, ce qui ajoute de la valeur à la relation.

Responsabilisation
Nous sommes d’avis que nos services doivent produire des résultats tangibles et mesurables. Les critères de rendement et les niveaux de service sont clairement documentés avec des procédures de comptes rendus réguliers et des pratiques mises en place dès le début. Nous formons un seul tout responsable en ce qui concerne l’imputabilité dans les domaines du traitement des commandes, de la gestion des stocks et des frais d’exploitation.

Honnêteté et intégrité
Nous adhérons au principe d’honnêteté totale envers nos clients, et toutes nos transactions sont effectuées avec intégrité et respect.

Communication
Nous préconisons une approche proactive pour encourager la communication ouverte, constructive et le dialogue.
Imprimer Courriel
 
Solutions verticales
Project Staging Organisation de projets
Gestion du transport Gestion du transport
Telecom Wireline Logistics Réseau de pièces essentielles
CPN Services d'accès au réseau

Progistix An SCI Company
home  :  franÇais  :  site map  :  search  
About Us Case Studies Services The Progistix Advantage News & Events Contact Us Connexions Login Call us at 888.755.1528 info@progistix.com
Home / Overview
About Us - We apply innovation and intelligence to the delivery of our integrated solutions
 
  Overview
Locations
Overview

First, understand the challenge.

Then, based on years of experience, plan and tailor an integrated solution in service, fulfillment and reverse logistics. Ensure flawless execution with an experienced project management team that locks the solution into place. Finally, achieve increased effectiveness and efficiency over time by applying the principles of quality management and continuous improvement.

Established in 1995, we design, implement and execute outsourced solutions for major corporations in Canada and for international companies expanding into the Canadian market. We are a leading third-party logistics partner for companies requiring sophisticated field service logistics, critical parts networks and transportation management solutions.
  About Us
 

Customer loyalty
We establish long-term relationships with our clients, integrating client business processes with our own. This facilitates the delivery of proactive service offerings and optimal process improvements that benefit the whole supply chain and add value to the relationship.

Accountability
We believe that our services must produce tangible and measurable results. Performance criteria and service levels are clearly documented, with regular reporting procedures and practices put in place at the outset. We provide a single point of accountability for order fulfillment levels, inventory management and operating costs.

Honesty and integrity
We adhere to a policy of total honesty with our clients and all our business dealings are conducted with integrity and respect.

Communication
We take a proactive approach to fostering open, constructive two-way communications.
Print Email
 
Vertical Solutions
Project Staging Project Staging
Transportation Management Transportation Management
Telecom Wireline Logistics Critical Parts Network
CPN Network Access Services